Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laurene Alexandre

Laurene Alexandre

Mes amis, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps ci, mais je fais toujours ce rêve très étrange où je me retrouve à courir?

.à courir en peignoir jaune au milieu d'une folle en folie qui applaudie et scande mon nom.soudainement, le peignoir tombe! puis que tout le monde s'agenouille et que le ciel se met à pleuvoir du sable.
auriez vous une explication à me fournir? merci! EN SAVOIR PLUS >>>




vous êtes un Dieu, tôt ou tard ce rêve se réalisera (sourire)
beaucoup de jaune dans votre histoire (peignoir, sable.) peut être vous êtes cocu!!lol!
vi et moi cours.ite à l'air
ben au moins tu fais tu fais du sport la nuit
Il faudra trouver une reponse actuelle!Mais pas moi c'est toi meme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La teigne chez le chat . La teigne designe une maladie du cuir chevelu et des poils provoquee par des champignons, les dermatophytes. Ces mycoses qui parasitent surtout les cheveux, les poils ou la barbe peuvent affecter differentes parties du corps. Esccap France est une
  • LA petite robe noire C'est certainement l'une des robes noires les plus mythiques du cinema. Si Mireille Darc l'a sublimee, la comedienne, decedee ce lundi 28 aout, l'a egalement choisie et imposee. La robe portee par Mireille Darc dans ? Le Grand Blo
  • Frank McCourt to Buy Marseille Soccer Club V?rvarsel for 9,3 millioner steder i verden!. Meteo Marseille. Detail horaire prevision meteo, aujourd'hui , demain, apres-demain, previsions meteo pour 10 jours Marseille. Prevision meteo de yr.no. Temperature, precipitations, pression, humidite, po
  • Le mariage country du Festival Western de St-Tite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.ou les gens font un peu pdt que les autres pa
  • À votre avis, il s'en fout de rester ami avec moi? "c'est quelqu'un avec qui j'ai eu un début de flirt avant qu'il mette un terme car il a flashé sur une autre. Il m'avait quand même revu une fois sans ambiguité en disant qu'on pourrait quand même continuer à se voir. Un mois et demi plus tard, hier " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Etes vous deja aller dans un autre pays pour vous mariez? car moi j'y songe? voila en ete 2007 jetai aller a djerba j louer une villa a 10 minute de la plage. et autour il y a d'autres maisons de touristes ou des habitants. et voila qu'un jour on m'invite pour diner avec eux et voila je suis tomber en amour avec leur maisons EN SAVOIR
  • Ce coup ci? "J'ai fini ma bière, mon pot de nutella, mon paquet de clope, dois-je me rouler jusqu'au lit?" EN SAVOIR PLUS
  • Avec la plus profonde conviction que c'est l'homme de votre vie comment vivre sans lui? "dites moi comment faire parce que je sais que c'est l'home qui m'a été destiné pour vivre sans lui?" EN SAVOIR PLUS
  • Entre mon mari et moi, les disputes sont le seul moyen de comminquer ces dernier temps. Environ 3 moi que c'est ainsi. Pourtant on s'aime bien^^. Je me demande pourquoi tout a coup, tous ce qu'il fait ou dise ne fait entrer dans une colere monstre e Cest quoi qui a changer?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Yoga prenatal francais - Vidéo 25/30 - Je CÉLÈBRE 🤰✨💝

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article